Forum de préparation de l'anniv du weby
Administrateurs : Bossnicojoe
 
 Forum de préparation de l'anniv du weby  Membre  Préparation 2006 

 Venez ici si vous avez d'autres idées

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Bossnicojoe
Membre
89 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 20:37:51   Voir le profil de Bossnicojoe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bossnicojoe   

oué ça peut être sympa en effet, si y en a un qui veut se dévouer ca fera l'intro de la video
QUent
Membre
36 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 21:28:38   Voir le profil de QUent (Offline)   Répondre à ce message   http://moidoncquent.skyblog.com/   Envoyer un message privé à QUent   

sa me va très bien je suis entierement dac lemieu est que sa reste personelle
Blinkeuz57
I Would Wish Upon A Star ...
Membre
Blinkeuz57
23 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 16:39:29   Voir le profil de Blinkeuz57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blinkeuz57   

ouais c'est pas mal du tout comme idée Krapi
jess182
Membre
jess182
12 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 17:05:46   Voir le profil de jess182 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess182   

moi jsuis chaud pour faire la partie style Diary Mat apres l'intro micro trottoir ! ! ... les gens vous avez qu'a mettre sur Yousendit ou vos espace perso. les vidz ou vous dites " c'est l'anniversaire de matt " ( sur un fond sombres si possible , il faudra bien que tout le monde dise cette phrase ... jserai pas contre qu'on m'envoi des sons pareil pour ceux qui peuvent pas faire de vidz ... voila jveux essayer de faire avancer le truc !

mon msn : freedent14@hotmail.com
cari
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 18:30:35   Voir le profil de cari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cari   

t'y as peut-être déjà pensé ou tu l'as peut-être même déjà fait nico mais essayer de recontacter les "pierres" du forum (natje, jo, jvm, zoido, punknown, blinkeuz n°1, jp ...) je pense que ça lui ferait plaisir de "retrouver" les touts premiers du forum
Bossnicojoe
Membre
89 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 20:58:10   Voir le profil de Bossnicojoe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bossnicojoe   

ben j'ai pas leur msn ... y sont dispo sur le site encore ? si t'arrive a me rassembler ca ...

par contre pour jo ca va etre dur il a bloquer tout le monde sur msn.
cari
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 17:01:55   Voir le profil de cari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cari   

zoido : dicklips182@netcourrier.com (reste à savoir s'il utilise encore cette adresse)
jvm : jvmichel@hotmail.com
punknown : un MP suffira je pense je l'ai vu se connecter il y a pas longtemps
natje : son mail est sur le forum, mais le problème c'est qu'on peut que envoyer un mail par le forum, et c'est lisible par math :s ça se tente peut-être avec un mp
sigmar : le_sigmarite@hotmail.com
Jo : si on contacte jvm il doit pouvoir nous aider pour avoir jo, sid continuait à lui parler à un moment il me semble non ?
blineuse number one : leapineau@hotmail.com
abazane : sigmar doit pouvoir nous aider ; sinon il me semble qu'il s'était réinscrit sous le nom de kansuké, si c'est le cas : Kansuke_baka@hotmail.com
juls2002 : Juls2000ne@hotmail.com
tom2s : thomasmangin727@hotmail.com
musha182 : Mushakyouteki@hotmail.com
Rafstrato : je m'en charge
lejp182 : je m'en charge
pier_182 : je m'en charge
Yall : y4ll@hotmail.com

Après y en a du genre dr pepper, eponge182, sucre... j'ai pensé à eux mais bon... Sinon y a le problème pour tout ceux cités au-dessus : est-ce qu'ils utilisent toujours la même addresse ?

Et sinon j'aurais bien aimé recontacter lucy ^^ mais il me semble qu'il y avais eu des problèmes de déménagement, qu'elle avait plus internet...
Bossnicojoe
Membre
89 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 17:53:09   Voir le profil de Bossnicojoe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bossnicojoe   

juls2002 : Juls2000ne@hotmail.com
tom2s : thomasmangin727@hotmail.com
musha182 : Mushakyouteki@hotmail.com
Rafstrato : je m'en charge
lejp182 : je m'en charge
pier_182 : je m'en charge
Yall : y4ll@hotmail.com

tout ceux la je les ai contacté en meme tps que vous... pas de réponse

sur le reste je vais tenter zoido, jvm, punknown,sigmar et blinkeusen°1 le reste j'y crois pas du tout paske on arrivera pas a les contacter

merci en tout cas
Krapi
Membre
13 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 17:32:48   Voir le profil de Krapi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krapi   

Bah jp a changé d'adresse nan ? Enfin je pense que tu l'avais cari, pour pierre faudrait passer par msn il y est tt le tps.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de préparation de l'anniv du weby  Membre  Préparation 2006  Venez ici si vous avez d'autres idéesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum