Forum de préparation de l'anniv du weby
Administrateurs : Bossnicojoe
 
 Forum de préparation de l'anniv du weby  Membre  Préparation 2006 

 Venez ici si vous avez d'autres idées

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Bossnicojoe
Membre
89 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 21:43:18   Voir le profil de Bossnicojoe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bossnicojoe   

Ce topic à pour but de rassembler et discuter de divers idées que vous pouvez avancer comme "cadeaux" pour votre weby préféré.

Des fois que l'idée de base vous plaisent pas, ou que vous la trouviez insuffisante.

Message édité le 04-03-2006 à 21:49:37 par Bossnicojoe
jess182
Membre
jess182
12 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 01:19:33   Voir le profil de jess182 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess182   

moi jpensais un truc genre le Diary qu'il y avait avec green day et blink182 , au début tu ferai la présente bon avec des tofs de quelques un de nous ou des mecs sur fond noir , et pis en son , des " this is the birthday , the birthday , the birthday (etc ...) ... of matt "

apres ca on pourrai enchainer des passages perso. , des ti montages perso. pk pas avec videos ou foto et les gens qui disent bon anniv. et un truc du style , et tout ca entre coupé de son de blink ( genre dammit avec un ti bout de blink video court, UN TRUC QUII déchire koi ! ^^
Bam
Fuckin' Freestyle
Membre
Bam
18 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 01:43:04   Voir le profil de Bam (Offline)   Répondre à ce message   http://www.angelsand-airwaves.com   Envoyer un message privé à Bam   

Ah ouais, vraiment pas mal l'idée du diary, ça serait cool, comme l'a dit Jess une petite présentation vite fait et après un enchaînement de vidéos de photos etc... Je sus pour !
JesusOfSuburbia
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 09:27:47   Voir le profil de JesusOfSuburbia (Offline)   Répondre à ce message   http://jesusofsuburbia.c0wb0ys.org   Envoyer un message privé à JesusOfSuburbia   

on pourrait parler aussi un peu de l'histoire du forum...Faire une bréve histoire toujours dans l'idée d'un diary+road home ^^
Bossnicojoe
Membre
89 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 09:34:21   Voir le profil de Bossnicojoe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bossnicojoe   

Ouais sympa comme idée, enfin moi je pensais que ce serait dur à gérer des vidéos, mais si y en a plusieurs qui peuvent le faire c'est sur que ça donnerait bien.
QUent
Membre
36 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 09:48:27   Voir le profil de QUent (Offline)   Répondre à ce message   http://moidoncquent.skyblog.com/   Envoyer un message privé à QUent   

sinon je sais pas si la date d'anni est encore loin ou pas mais une petite parodi d'une chanson de blink a son éffigie raconten sa vie pourais etre sympa en fond sonore
anne182
Membre
11 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 10:20:07   Voir le profil de anne182 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne182   

mathieu ma justement passer un instrumental de caroussel et what went wrong si ça pe interesser a moins ke vous en ayez deja! ya plus ka mettre des paroles...
JesusOfSuburbia
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 12:28:57   Voir le profil de JesusOfSuburbia (Offline)   Répondre à ce message   http://jesusofsuburbia.c0wb0ys.org   Envoyer un message privé à JesusOfSuburbia   

Je trouve ca sympatoche l'idée de la reprise ^^
jess182
Membre
jess182
12 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 12:40:25   Voir le profil de jess182 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess182   

Moi pour la reprise jsuis assez pour Carousel !

au fait qui s'occuperait du montage ? c'est toi nico ?
Bossnicojoe
Membre
89 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 13:38:35   Voir le profil de Bossnicojoe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bossnicojoe   

Ben a priori on était partis sur l'idée que je faisait le montage audio et Blinkeuz57 le montage vidéo.

Mais rien n'est décider pour l'instant, moi personnellement j'y connais rien en montage mais bon je peux me pencher dessus pour la bonne cause lol.

Pour ce qui est de la reprise, moi j'y connais rien en musique (oui je connais pas grand chose lol) mais si certain veulent se pencher sur la question y a pas de pb.
Je vous laisse gérer ça et vous nous tenez au courant
Garf
Meuh Chemeuneu!
Membre
20 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 14:00:46   Voir le profil de Garf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Garf   

Hey j'ai une idée! ( qui est le con qui a dit "on y croit pas" ??? )!

En fait nico devrait vite savoir qui participe et écrire un texte ( pourquoi pas résumant l'histoire du forum pour reprendre une idée déjà donnée ).
Bref, tous les participant reçoivent le texte et en fonction de ce texte que nous receverons en morceaux choisis, on se choisit des photos pour au final faire: UN ROMAN PHOTO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

voilà une idée quelle est bonne non???
Bossnicojoe
Membre
89 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 14:17:24   Voir le profil de Bossnicojoe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bossnicojoe   

J'ai pas bien compris ... des fotos de quoi ?
Garf
Meuh Chemeuneu!
Membre
20 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 16:08:06   Voir le profil de Garf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Garf   

De toi déguisé en koala!

nan mais en fait le principe serai celui d'un roman photo. Alors après faut écrire un "scénario" béton là où tous les participants au cadeaux auraient leur photo ( prise en fonction du scénar! )! Evidemment pour que ça soit pas non plus le casse tête monumental, il faudrait un fil conducteur entre les photos, style, le téléphone.

je sais pas si j'ai été plus clair là. Le principe est simple mais dûr à expliquer !

En fond sonore on pourrai mettre une musique ou alors, plus compliqué, dire chacun notre "bulle" ( le texte du roman photo quoi! )!

Ai-je été clair??????? sinon on laisse tomber parcequ'au fond ça fait perdre du temps :D!
Bossnicojoe
Membre
89 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 16:30:25   Voir le profil de Bossnicojoe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bossnicojoe   

j'ai bien compris le principe mais bon je vois pas bien dans qu'elle situation tu prends les fotos lol... enfin faut voir qu'elle est l'histoire on situerai mieux...
fafa
Membre
38 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 17:03:11   Voir le profil de fafa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fafa   

ce serais dans le style aussi on ou prend une foto de notre écran d'ordi, qui est évidement sur la page d'acceuil de blink-fr et dire
"on dirait que c'est bien ici blink-fr"

Message édité le 05-03-2006 à 17:03:49 par fafa
QUent
Membre
36 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 18:01:31   Voir le profil de QUent (Offline)   Répondre à ce message   http://moidoncquent.skyblog.com/   Envoyer un message privé à QUent   

c'est for la reprise caroussel mais y fodré que le gars qui fasse le texte conaisse bien le webi...
Blinkeuz57
I Would Wish Upon A Star ...
Membre
Blinkeuz57
23 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 18:57:26   Voir le profil de Blinkeuz57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blinkeuz57   

A la base moi ce que je voulais faire c'était faire une "vidéo-montage" ou on orait un panneau joyeux anniversaire et en fond avec going away to college vu que c'est sa chanson préféré enfin vla quoi
Bossnicojoe
Membre
89 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 19:49:53   Voir le profil de Bossnicojoe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bossnicojoe   

Pour moi les sujets qu'on pourrais aborder, c'est :

- la création du forum, ou y étais environ deux avec natje
- après la période il à refait le site et que le staff s'est créer (moi, sid, jo)
- le premier hackage du site
- la flood team
- le concert en fevrier, sans le weby mais rencontre grace à lui
- 2e hackage du site, avec nouveau server (celui qu on connait maintenant)
- le concert en décembre avec les T shirt et toute la communauté
- les concours de gratte
- la rencontre de décembre 2005

Je sais pas si les anciens voient d'autres trucs, j'ai pas une super mémoire
QUent
Membre
36 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 20:29:00   Voir le profil de QUent (Offline)   Répondre à ce message   http://moidoncquent.skyblog.com/   Envoyer un message privé à QUent   

pour going away to colege je suis entierement dac si c'est sa song préféré
fafa
Membre
38 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 21:14:54   Voir le profil de fafa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fafa   

ya la rebellion des membres a la fin du printemps aussi
Bam
Fuckin' Freestyle
Membre
Bam
18 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 21:21:58   Voir le profil de Bam (Offline)   Répondre à ce message   http://www.angelsand-airwaves.com   Envoyer un message privé à Bam   

Nico t'as oublié Sucre dans tes parties
Bossnicojoe
Membre
89 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 13:36:11   Voir le profil de Bossnicojoe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bossnicojoe   

je suis ok pour les deux oublies lol

Bon faudrait qu'on arrive à se mettre rapidement d'accord sur la trame du "cado" quoi.

Pour l'instant si je récapitule on a comme possibilités :

- une vidéo style "diary"
- une vidéo style roman-photo
- mon ptit texte de 17 lignes
- un texte résumant l'hitoire du forum
- des photos des membres
- des remerciements/anecdotes et autres bon anniversaire en audio, video ou même texte pourquoi pas.
- une reprise d'une song
- la song du pote à QUent
- Going Away To College à placer

Voila j'espère ne rien oublier.

Perso je garderais à l'esprit :

- une vidéo style "diary"
- mon ptit texte de 17 lignes
- un texte résumant l'hitoire du forum
- des photos des membres
- des remerciements/anecdotes et autres bon anniversaire en audio, video ou même texte pourquoi pas.
- Going Away To College à placer

Pour moi la song du pote à QUent (on la connais meme pas lol) c'est pas assez perso.
La reprise d'une song, ça sera trop long a faire je pense. et le roman photo à la garf je vois pas vraiment comment faire.

En fait comme je vois le truc :
- La vidéo style "diary" regroupera en fait l'ensemble des autres propositions
- on place les foto des membres avec en fond sonore les remerciements et autres témoignages.
- Ensuite le ptit texte, et l'histoire du fo sera lu par chacun si possible

Bon voila c'est pas encore hyper clair, rien n'est arrêté j'attends vos avis/propositions

Message édité le 06-03-2006 à 13:38:01 par Bossnicojoe
Bossnicojoe
Membre
89 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 13:58:14   Voir le profil de Bossnicojoe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bossnicojoe   

En un peu plus clair ça pourrait donner 4 parties :

1.
image et son : style diary avec un mix vidéo de ceux qui peuvent se filmer, en gros tout le monde dit "c'est l'anniv du weby" et au final ce sera mélangé et monté pour faire classe
2.
son : l'histoire du forum racontée par chacun
image : images en rapport avec le texte (photo des rencontres/concert/math etc...)
3.
son : témoignage libre de chacun
image : Photo des membres ou des "bon anniversaire"
4.
son : ptit texte de 17 lignes
image : Photo des membres

Avec en fond sonore nottamement Going Away To College bien sur

Message édité le 06-03-2006 à 13:59:51 par Bossnicojoe
fafa
Membre
38 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 18:32:32   Voir le profil de fafa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fafa   

ouai ca risque d'etre pas mal! moi ca me va en tout cas, dans ton plan on a ce qu'il faut pour nous exprimer et comme on est beaucoup a pouvoir faire ca, on ne peut pas faire trop long parce que le 21 va arriver vite et le montage va durer quelques jour je pense

enfin bon c'est pas pour presser mais si on pouvait avoir nos textes cette semaine ce serai cool parce que mon frere part au states samedi, donc apres je n'aurais pas le numérique pour faire tout ca et comem je n'ai plus de webcam c'ets la merde lol
Krapi
Membre
13 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 20:20:23   Voir le profil de Krapi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krapi   

Ah j'arrive peut être après la guerre...

En fait je me demandais si on pouvait pas faire une sorte de simulation de micro trottoir? Je m'explique :
On demande à un ami de nous filmer, et on fait genre on marche puis il nous arrête, il demande 'vous connaissez math ?' et après on fait 'math ? ah mais oué c'est le weby du forum de blink, bien sûr que j'le connais !! Un gars vraiment génial !' puis ça introduirait en quelque sortetous les compliments qu'on peut lui faire, les anecdotes à raconter etc.
Bon ça serait en vidéo quoi... enfin je sais pas si ça rentre dans ce que vous aviez déja prévu.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de préparation de l'anniv du weby  Membre  Préparation 2006  Venez ici si vous avez d'autres idéesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum