Forum de préparation de l'anniv du weby
Administrateurs : Bossnicojoe
 
 Forum de préparation de l'anniv du weby  Membre  Préparation 2007 

 1ere idée : Objectif BD

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Garf
Meuh Chemeuneu!
Membre
20 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 21:42:30   Voir le profil de Garf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Garf   

J'crois qu'il faut un topo là! perso j'suis complètement perdu (et c'est bien le fait que ça soit une impression personnelle qui me fait douter!)
Bossnicojoe
Membre
89 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 22:19:36   Voir le profil de Bossnicojoe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bossnicojoe   

Euh krapi son anniv c'est mercredi je vois pas comment on peut le voir ce jour là...
Si on lui envoie pas la poste c'est lundi qu'il faut le faire :s
QUent
Membre
36 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 10:12:50   Voir le profil de QUent (Offline)   Répondre à ce message   http://moidoncquent.skyblog.com/   Envoyer un message privé à QUent   

pour la devinette, je vais dans le sens de cari, sinon je repost ce que j'avais mis dans l'autre topic ma premiere idée ressemblée plutot a ça:
un peu du genre question pour un chanpion:
je prend la mains... je suis...top:
un des membres du forum français officiel +44, le 18janvier 2007 je participais a une interview du groupe, aux balances d'avant concert, au concert, et les gros blackos qui acompagnaient le groupe me proposèrent ensuite une session "back stage", le mêm jour je rencontrais marie ange nardi, et je logais chez moi plusieur personne dont un avignonais et un grenoblois, je suis, je suis...
... pour ceux qui n'on pas reconnu c'était le weby
fafa
Membre
38 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 10:24:22   Voir le profil de fafa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fafa   

ah... Quent est rayé je vais aller le nettoyer un peu
Yvanna
ImALoserBaby
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 15:27:22   Voir le profil de Yvanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yvanna   

Bossnicojoe a écrit :



Chacun écrit un souvenir en rapport à math (ceux qui été au concert le 18 pourrait se focalisé sur cette date) et chacun choisit la zic qu'il veut.

Je fais un montage vidéo avec les annecdotes et en fond la musique choisie ? Une sorte de mix audio au final nan ?

Sans conviction


Moi ça me plait bien ça.
chris182
Nouveau membre
9 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 16:09:42   Voir le profil de chris182 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chris182   

Pour le cd avec une description-devinette, ça me plait aussi.
Sinon pour les étiquettes sur le cd, il existe des étiquettes spéciales (rondes quoi), par contre c'est juste un peu galère à coller pour que ça soit pile poil au bon endroit.
anne182
Membre
11 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 16:27:14   Voir le profil de anne182 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne182   

ton idée Quent est sympa mais le probleme, si jpeux me permettre c'est qu'on voit pas trop le rapport avec son anni!
la derniere idée de nico est bien, c'est un mix et chacun dit ce qu'il veut!
Guil
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 18:16:46   Voir le profil de Guil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guil   

C'est maintenant qu'il faut se décider car avant que tout le monde envoi la phrase et la musique: bonjour. Y'a toujours des retardataires...

Donc on se base sur ton idée Nico? Une phrase en rapport avec Matt et la musique de son choix. Par contre ca sera à quelqu'un de faire un sacré montage. On va pas laisser la musique entière pour chaque membre, sinon il aura le temps de lire le descriptif 15 fois.
Donc ca va prendre un peu de temps de tout faire, d'où le fait de se décider maintenant.

Qui est ce qui se sent capable de tout compiler et de recevoir l'ensemble des fichiers de chacuns?


fafa
Membre
38 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 18:19:32   Voir le profil de fafa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fafa   

Guil a écrit :

C'est maintenant qu'il faut se décider car avant que tout le monde envoi la phrase et la musique: bonjour. Y'a toujours des retardataires...


genre le copieur de remarque quoi

bon aller au boulot, au boulot il nous reste que trop peu de temp!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum de préparation de l'anniv du weby  Membre  Préparation 2007  1ere idée : Objectif BDNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum