Forum de préparation de l'anniv du weby
Administrateurs : Bossnicojoe
 
 Forum de préparation de l'anniv du weby  Membre  Préparation 2007 

 1ere idée : Objectif BD

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Bossnicojoe
Membre
89 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 13:07:48   Voir le profil de Bossnicojoe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bossnicojoe   

Voilà donc bcp on l'air tenté par une sorte de Bande dessiné.

J'imagine que faire des vrais dessins ca va etre quasi imposible vu le temps qu'il nous reste et le peu de talents de certains ( ).

Donc on se dirigerez plus vers un roman photo nan ?


Adams m'a proposé une bd qui retracerai la journée du 18 janvier qui a été extraordinaire pour lui. Je trouve l'idée très bonne mais pour la grande majorité des gens qui n'était pas là je vois pas comment vous pouvez participer.

C'est donc une idée, mais continuons à creuser
QUent
Membre
36 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 13:36:42   Voir le profil de QUent (Offline)   Répondre à ce message   http://moidoncquent.skyblog.com/   Envoyer un message privé à QUent   

moi j'étais là donc ça ne me dérange pas
et pour ma part, c'était bien une idée de roman photo...

ce que dis guil sur le fait que mat a déja les photos n'est pas faux non plus mais si l'on part de là, le problème persite...

mais le pseudo sénario retrassant la journée du concert de (+44) est à creuser, on pourais y incorporer les membres qui n'y étaient pas. mais c'est vrai que dans l'ensemble, le temps imparti n'est pas vraiment sufisant pour faire un sénar' et surtout pour le mettre en forme en suite...
Bossnicojoe
Membre
89 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 16:48:42   Voir le profil de Bossnicojoe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bossnicojoe   

oué voila, je pense que si on fait des photos "en situation" ça ressemblera en rien a celles qu'on a envoyé a math nan ?

Après on s'arrange au montage mais chacun peut faire un "personnage" de la journée a math, genre y en a qui feront mark travis, le gros videur black ? marie ange nardie
Yvanna
ImALoserBaby
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 17:41:35   Voir le profil de Yvanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yvanna   

Salut, je débarque ici.
Je m'excuse déja pour mon manque d'investissement, mais l'internat va ma limiter dans tout ça.

Très bonne idée pour le 18 janvier, rien de tel que ressortir de très bon moments pour lui en images. Et autre? de l'écrit? description? point de vue des gens qui l'entouraient? Qui l'on croisé? Qui ont échangé un regard? Je dis vague, bien sur. (vagueeeeee)
anne182
Membre
11 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 17:42:50   Voir le profil de anne182 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne182   

c'est une bonne idée mais j'ai du mal à voir comment on peut retracer la journée du 18 avec des photos...faut m'eclaircir!lol
Guil
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 17:49:21   Voir le profil de Guil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guil   

Alors, l'idée de Quent n'est pas mauvaise ( ) en effet, le fait que le weby est une petite description de chacun et qu'il doit mettre un nom dessus pourrait être trés intéressante. Ca l'occuperais et (peut être) ça l'amuserais de reconstituer l'ensemble. De plus ce n'est pas trés compliqué de mettre ça en forme. Chacun une description avec, pourquoi pas, une image en guise d'indice et des situations différentes suivant les membres et les rencontres avec le weby (concert, rencontre, anecdote...).
Le tout envoyé à une seule personne qui a juste a mettre toutes les descriptions dans un fichier *.ppt (1 diapo pour 1 descrip).
Egalement à creuser.

Pour le roman photo, attention, on est le 14, le cadeau doit être pret le 20 au plus tard pour parer aux éventuels problèmes de dernière minute. Ca laisse seulement 6 jours!!
De plus la difficulté là-dedans est de rassembler tout le monde, même ceux qui n'y étaient pas. Et même ceux qui y étaient n'ont pas forcement rencontrer des membres ou admin (comme moi, pas inscrit à l'époque). Et puis il faudrait donc faire des photos illustrant cette journée de "groupe" vu le nombre de personnes présente au concert. Mais étant donné que chacun est disperssé à un point différent: comment faire des photos de groupe, de foule, devant l'entrée....

Ou alors, on se base sur cette journée du 18 Janvier et on mélange les 2 idées citées jusqu'à présent. C'est à dire: une photo de chacun (pas de gros plan, mi-jambe minimum) avec dans une bulle une phrase que l'on aurait dite ce jour là. Par exemple: le personnage debout regardant au loin et disant: "Tiens, j'ai déjà vu c'te tronche sur une vidéo ou photo sur le site..." en parlant d'un membre ou admin.
Vous voyez ce que je veux dire??
Ainsi, on est pas forcé de faire un roman photo, c'est l'histoire de chacun. Mais les photos seront tout de même les unes à la suite des autres avec une bulle chacunes. Et le must, ça serait que Matt puisse (seulement avec la photo et la bulle) mettre un nom sur chaque photo. Etant donné qu'il a nos photos (truc pour la commu') il peut y arriver.
A voir...


blinkork
I don't wanna be a looser
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 14-03-2007 à 19:01:24   Voir le profil de blinkork (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blinkork   

Perso jtrouve le romans photo et la reconstitution phto du 18 aussi mais faudrait inclure les membre absent ou les membres qui n'était avec la communauté ce jour la
Apo
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 19:20:26   Voir le profil de Apo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Apo   

Je confirme ce qui a été dit c'est une plutôt une bonne idée mais il faut nous inclure dans le scenar'(eh oui jpense qu'on est un pti nombre à ne pas avoir pu être présent le 18)

Je serais partante pr la dernière idée de blinkork mais faut trouver des bonnes phrases à dire
Mais le coup des devinettes est vraiment bien
Garf
Meuh Chemeuneu!
Membre
20 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 19:55:23   Voir le profil de Garf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Garf   

Le roman-photo c'est une très bonne idée mais soyons réaliste les amis, si on se lance là dedans, on va faire quelque chose de tout minable!
C'est le genre de truc qu'il faut préparer des mois à l'avance histoire de tout synchroniser...

Oh je sais, je sais ce que tu penses! tu penses que je suis un lamentable con!!!!!!! Ne m'en veux pas! Mangeons un méchoui ensemble ce soir!
fafa
Membre
38 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 20:08:49   Voir le profil de fafa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fafa   

nan mais ce qu'on pourrait faire c'est nous prendre en photo, imitant Math, j'sais pas ya assez de photo de lui pour nous mettre dans un contexte similaire! ca pourrait etre marrant ca!
Garf
Meuh Chemeuneu!
Membre
20 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 20:28:19   Voir le profil de Garf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Garf   

Ton ambition fait plaisir à voir Fafa! Ton idée, bien qu'impromptue -si ce n'est incongrue- me parait farfadante!
Blinkeuz57
I Would Wish Upon A Star ...
Membre
Blinkeuz57
23 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 21:59:09   Voir le profil de Blinkeuz57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blinkeuz57   

J'étais pas la le 18
On pourrait pas faire sur l'ensemble des concerts vecu ensemble ?
QUent
Membre
36 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 22:16:31   Voir le profil de QUent (Offline)   Répondre à ce message   http://moidoncquent.skyblog.com/   Envoyer un message privé à QUent   

oué donc mon idée de quiz fait un bide si j'ai bien compri...
Yvanna
ImALoserBaby
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 22:28:24   Voir le profil de Yvanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yvanna   

l'ensemble des souvenir que chacun peut avoir de Math?

Bonne nuit
rums182
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 23:20:24   Voir le profil de rums182 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rums182   

Ou autrement on pourrai se peindre chacun une lettre de "BON ANNIVERSAIRE MATH" sur le visage, sur le ventre, ou sur les fesses .. ça pourrai être marrant, original et pas prise de tête
On adapterai la phrase à mettre en fonction du nombre de membres :
Ex: BON ANNIVERSAIRE (si on est 15), BON ANNIVERSAIRE MATH ET PLEINS DE BONNES CHOSES (si on est .... plus )

Sa pourrait être marrant non ?
anne182
Membre
11 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 23:29:49   Voir le profil de anne182 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne182   

on a déja fait une fois le fait de s'ecrire "joyeux anniversaire" quelque part!
rums182
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 23:31:56   Voir le profil de rums182 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rums182   

Autant pour moi je ne savais pas!
Garf
Meuh Chemeuneu!
Membre
20 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 16:30:26   Voir le profil de Garf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Garf   

on lui a jamais fait juste un topic tout con ou tout le monde écrit "n'anniv'" ou "joyeux anniv' math" et "bon anniv'"?
nan parceque pour le coup on ferai de l'original sans l'être tout à fait...

c'est une idée complètement garfique je vous l'accorde!
fafa
Membre
38 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 16:32:48   Voir le profil de fafa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fafa   

personne n'a remarqué mon idée a part Garf, a croire que j'ai la peste merci
Bossnicojoe
Membre
89 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 17:13:16   Voir le profil de Bossnicojoe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bossnicojoe   

ton idée est naze c'est pour ça

Bon c'est pas tout ça mais on est en galère la faudrait du concret...
Mika
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 18:07:22   Voir le profil de Mika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika   

Hello tout le monde !
Bon, ça fait quand même pas mal de temps que je suis inscrit sur le forum, donc même si je connais pas Math personnellement, je trouve que c'est normal que je participe à son "cadeau" d'anniv' du haut de mes 14ans ^^

Donc, moi pour la BD, je trouve ça cool, mais je pense que ce sera un peu just dans les delais.
Donc, pour l'instant j'ai pas trop d'idée, mais jme tiens au courant, je donnerai mon avis, et bien sur, si j'en trouve, mes idées
fafa
Membre
38 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 18:42:16   Voir le profil de fafa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fafa   

Bossnicojoe a écrit :

ton idée est naze c'est pour ça


nan mais je sais que c'est parceque j'ai la peste, ou le choléra, enfin une maladie mortelle et contagieuse et donc personne ne fait attention a moi...
je suis transparent c'est ca? ouai je suis un fantome j'en suis sur, l'episode de buffy etait donc vrai! je m'en doutais
Avril182
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 19:03:20   Voir le profil de Avril182 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril182   

L'idée du roman photo c'est cool mais qui s'en charge ? sa va mettre un max de temps et sinon pour ceux qui était pas là le 18 c'est chaud
Garf
Meuh Chemeuneu!
Membre
20 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 19:18:40   Voir le profil de Garf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Garf   

nan nan mais arrêtons le roman photo! C'est super comme idée mais il faudra préparer ça pour l'an prochain! (et vu comme le projet est ambitieux, faudra le commencer avec bcp d'avance!)

Moi je propose une autre idée: La compil' du fo!

Chaque membre envoie une zik d'un morceau qui lui correspond personnelement (au membre)! Nico reçoit tout ça et compile ça sur un cd. En somme chaque piste du cd sera (logiquement) représentative du membre et en plus ça fera une compile aussi variée et colorée que le forum! En plus de ça, on peut imaginer faire tous un petit mot pour creer un livret sur un cd (on imagine aussi qu'il y aura 2 cd's vu le nbre de participants!)!

Voilà! je pense que c'est quelque chose de faisable dans les temps! ça necessite aussi à Nico ( si c'est lui qui compile ) d'acheter des cd's vierges :D!
mark forever
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 19:25:28   Voir le profil de mark forever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mark forever   

l'idée de garf me plait bien...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum de préparation de l'anniv du weby  Membre  Préparation 2007  1ere idée : Objectif BDNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum