Forum de préparation de l'anniv du weby
Administrateurs : Bossnicojoe

Forum de préparation de l'anniv du weby  Membre  Préparation 2007 

1ere idée : Objectif BD

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
QUent
Membre
36 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 19:44:53   Voir le profil de QUent (Offline)   Répondre à ce message   http://moidoncquent.skyblog.com/   Envoyer un message privé à QUent   

nikel ton idée garf... il faut juste faire gaf de ne pas avoir plusieur fois le meme titre mais sinon c'est énorme!!!
Krapi
Membre
13 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 20:51:16   Voir le profil de Krapi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krapi   

Bon j'arrive un peu à la masse, on est toujours dans la période réflexion donc j'vais tâcher de passer plus souvent...

Bah l'idée de Garf, moi ça m'plaît ! Très réalisable pour ce qu'il nous reste comme temps et original. C'est vrai qu'à part support photo, texte, vidéo, et son, j'avais pas du tout pensé à du MP3. Bien vu, bien vu.
Par contre je comprends pas très bien pour la zik qui correspond au 'membre' ? C'est bien sur nos goût musicaux ?

Message édité le 15-03-2007 à 20:55:28 par Krapi
Mika
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 21:02:35   Voir le profil de Mika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika   

Bof, moi ça me plait pas trop, mais dans l'absolu pourquoi pas.
Garf
Meuh Chemeuneu!
Membre
20 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 21:02:54   Voir le profil de Garf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Garf   

Ouais voilà! Sur nos goûts musicaux! c'est vraiment le morceaux que tu donnes en premier a un nouvel ami! "tiens j'écoute ça!"
fafa
Membre
38 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 21:16:50   Voir le profil de fafa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fafa   

en meme temps Mika, c'est pas en 5 jours qu'on arrivera a faire la "bd" parcequ'il y a toujours des personnes qui se reveillent le jour meme "ooooooh tu peux me laisser jusqu'a demain siltepléééééééééééé" rien qu'a voir avec les photos que Math nous a demandé depuis 1 mois quoi...

l'idée de Garf est interressante mais est ce que ca va donner le meme effet que la video ou les photos avec "joyeux anniversaire" qu'on lui a fait les années passées? je veux dire, la il n'y aura pas grand chose de personnel, ce seront juste des chansons misent a la suite, c'est pas comme si nous lui avions fait quelque chose nous meme...
vous comprenez ce que je veux dire?
l'idée est bonne mais il faudrait peut etre pousser un peu pour que ce soit plus personnel! une chanson qui nous résume c'est difficile parcequ'on a pas tous forcément la chanson qui nous colle a la peau, mais faudrait essayer de toruver LE truc qui fera qu'il y aura un peu plus de nous dedans!

enfin bon c'est clair que cette année on s'y est pris vachement tard quand meme

Message édité le 15-03-2007 à 21:18:44 par fafa
Garf
Meuh Chemeuneu!
Membre
20 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 21:24:19   Voir le profil de Garf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Garf   

Tous ça c'est de ta faute fafa! tu mériterai d'être pendu!!!!!!!!!!!!!! espèce de salaud d'salaud va! enfoiré d'marloupince!!!!!!!!
izys
Aliens Exist
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 23:06:34   Voir le profil de izys (Offline)   Répondre à ce message   http://www.AlienSubway.tk   Envoyer un message privé à izys   

l'idée des MP3s est super sympa !
T.BARKER51
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 23:59:25   Voir le profil de T.BARKER51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T.BARKER51   

l'idée du CD me plait bien aussi , et c'est vrai que vu le temps qu'il reste c plus plausible
Rom1182
Membre
11 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 00:29:44   Voir le profil de Rom1182 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rom1182   

Moi aussi cette idée me paraît bien et surtout beaucoup plus réalisable
vu le peu de temps qu'il reste
waggy
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 08:19:36   Voir le profil de waggy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à waggy   

oui, c'est pas mal aussi,
si on fait ça, il est de temps de s'y mettre alors
Bossnicojoe
Membre
89 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 10:25:11   Voir le profil de Bossnicojoe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bossnicojoe   

Moi j'aime pas, c'est trop impersonnel, comme dit fafa on a pas tout une chanson qui nous représente absolument, et encore moins une que math associe à chacun de nous.
QUent
Membre
36 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 10:38:27   Voir le profil de QUent (Offline)   Répondre à ce message   http://moidoncquent.skyblog.com/   Envoyer un message privé à QUent   

alors on prend mon idée ?
fafa
Membre
38 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 10:49:44   Voir le profil de fafa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fafa   

sinon on prend la premiere idée garf qui était de lui faire un topic anniversaire banal il s'attend a ce qu'on lui fasse un truc énorme et en fin de compte il sera encore plus surpris qu'on lui ai rien fait ptdr

sinon ce qui aurait été sympa c'est de faire un montage avec des photos de lui de sa toute jeunesse a maintenant et que chacun de nous le décrive par 1 ou 2 mots et insérer ca sur le montage

mais avec le temps qu'il reste, avoir les photos et le mot de chacun c'est chaud quoi!
Jedi
Membre
14 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 12:34:03   Voir le profil de Jedi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jedi   

je la trouvais pas si mal l'idée de Garf mais bon...
sinon Fafa c'est bon on a bien compris que j'ai rendu mes photos 1 mois après!!!!!
fafa
Membre
38 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 13:37:34   Voir le profil de fafa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fafa   

quand je disais ca je pensais meme pas a toi en plus je pensais surotut a ceux qui disent "je récup mon numérique lundi, tu peux laisser quelques jours de plus?" je comprend pas ou était passé son appareil photo depuis 1 mois et demi mais bon...
anne182
Membre
11 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 14:07:03   Voir le profil de anne182 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne182   

jtrouve l'idée de garf sympa! on peut soit envoyer une chanson ki nous correspond ou soit même une chanson ki le décrit...
Garf
Meuh Chemeuneu!
Membre
20 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 14:10:21   Voir le profil de Garf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Garf   

Idées garfiques:

1) on le lui souhaite pas!
2) on lui ramène Sucre
3) Anne lui annonce qu'elle est en réalité sa mère!
4) On lui fait autant de nouveaux topics que son âge, le flood fait un coup d'Etat et Cheetah deviens admin!
5) On lui dégote un nouveau partenaria, avec Ikea par exemple ou bien les tartiflettes William Saurin!
Guil
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 14:18:12   Voir le profil de Guil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guil   

Arrêtez avec vos musiques qui décrivent un membre! C'est n'imp'
Vous, vous vous dites que ça vous décris, mais lorsque Matt l'écoutera comment voulez-vous qu'il devine qui c'est qui lui a envoyée???? Vraiment pas top.

Personne ne c'est exprimé sur la description de chacun sous forme d'égnime de façon que Matt devine quel membre s'est décrit. C'est vite fait, simple, facilement compilable.

Ou alors, on lui envoi une fausse lettre (ça existe tout fait, mais maintenant je ne sais pas où...) par la poste comme quoi l'hébergeur du site veut rompre le contrat, ou un truc grave dans le genre (en restant dans le fait que le site serait supprimé définitivement). Tout ça pour lui foutre une putain de trouille.
Et en seconde page, un commentaire de chacun lui souhaitant un bon anniversaire.
Ca le surprendra de recevoir une lettre comme ça et surtout c'est assez original.
Comme Nico habite pas loin de chez lui, c'est toi qui l'a postera pour un délai minimum.
Garf
Meuh Chemeuneu!
Membre
20 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 14:36:35   Voir le profil de Garf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Garf   

nouvelle idée garfique:

6) on lui dit tout le mal qu'on pense de lui.
Bossnicojoe
Membre
89 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 18:40:32   Voir le profil de Bossnicojoe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bossnicojoe   

Euh je suis pas convaincu par ton idée Guil.

Sinon j'y ai repensé je propose une variante de ce qui a déjà été dit en laissant tombé les photos vu le délai :

Chacun écrit un souvenir en rapport à math (ceux qui été au concert le 18 pourrait se focalisé sur cette date) et chacun choisit la zic qu'il veut.

Je fais un montage vidéo avec les annecdotes et en fond la musique choisie ? Une sorte de mix audio au final nan ?

Sans conviction
cari
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 18:40:37   Voir le profil de cari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cari   

Je trouve l'idée de garf sympa, et comme déjà dit celle de quent aussi, on pourrait faire un mix des deux, genre les chansons de chacun sur CD, et un livret avec les titres des songs et où sous les titres il y a une petite "description-devinette" du membre qui a choisi cette song, avec pourquoi pas au dos du livret les réponses et une mosaïque avec les photos des têtes des membres (des petites photos pour un meilleur rendu) ; et pour que ça ne fasse pas trop "fait maison" un beau design de la pochette et une impression sur papier photo.

Je pense que ce serait sympa, c'est réalisable dans les temps (le plus long serait le design pochette) et assez poussé, non ?
Apo
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 18:44:36   Voir le profil de Apo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Apo   

fafa a écrit :

quand je disais ca je pensais meme pas a toi en plus je pensais surotut a ceux qui disent "je récup mon numérique lundi, tu peux laisser quelques jours de plus?" je comprend pas ou était passé son appareil photo depuis 1 mois et demi mais bon...

Dingue! Je suis sûre que tu penses à moi en disant ça
Nan mais sérieux j'avais pas mon appareil pendant Plus d'un mois ça parait chelou...mais pourtant vrai.

BREF on s'en fout pour ce qui nous intéresse

Moi perso j'aimais bien l'idée des devinettes je reconfirme
Aprés là faut qu'on se décide il reste que tp peu de temps
J'ai pas d'idée perso donc je délègue
Bossnicojoe
Membre
89 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 18:44:50   Voir le profil de Bossnicojoe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bossnicojoe   

Qui ferait la pochette ? moi j'y connais rien en design et j'ai pas d'imprimante...

Un exemple de 'description-devinette' ? je visualise pas...
cari
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 18:56:04   Voir le profil de cari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cari   

La pochette je pourrait le faire, je pense que tout le monde serait d'accord pour qu'on refasse la pochette de l'album plus 44 à notre sauce, pour l'imprimante j'en ai une mais trop vieille elle prend que le papier normal, donc pas de papier photo pour la pochette ni de papier autocollant pour le CD (pourquoi pas ? je sais pas si c'est possible de foutre du papier sur la face d'un CD sans risque...), après faudrait que celui qui imprime soit proche de celui qui grave (ou que ce soit le même) et si possible proche de math, pour que le CD soit donné en main propre.

Pour ce qui est de la "description-devinette" c'est un peu l'idée de quent mais sans la photo d'une partie du corps : "floodeur massif amateur de sandwichs" pour garf par exemple
Krapi
Membre
13 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 19:22:05   Voir le profil de Krapi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krapi   

Lui fouttre la frousse le jour de son anniversaire je trouve ça de mauvais goût... bref pas le même humour.

Bah moi j'ai une imprimante photo, je l'ai pas encore essayée, mais sinon on peut faire développer ça direct en magasin, je me dévoue, ya pas de problème. Le papier autocollant je sais pas trop si on peut l'appliquer comme ça sur un cd, faut pas un ptit appareil ?
J'ai un graveur aussi donc... Après je sais pas si faut le donner en main propre ou lui envoyer par la poste pcq quitte à le voir, autant passer la journée avec lui lol (je parle pour les franciliens).

Sinon les anecdotes sur math, j'y avais pensé mais pour ceux qui ne le connaissent pas, ça risque d'être chaud. Mais ça me plaît aussi, et je pense qu'en fouillant un peu, même que sur le forum, on peut sortir quelque chose.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Forum de préparation de l'anniv du weby  Membre  Préparation 2007  1ere idée : Objectif BDNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum