Forum de préparation de l'anniv du weby
Administrateurs : Bossnicojoe
 
 Forum de préparation de l'anniv du weby  Membre  Préparation 2007 

 Voila c'est fini !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Bossnicojoe
Membre
89 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 21:16:52   Voir le profil de Bossnicojoe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bossnicojoe   

Bon j'ai finis le montage, j'up la vidéo et je vous la mets ici si vous voulez la voir avant demain.

Je suis désolé pour les bugs, la qualité pas top, les couleurs bien moche... j'ai fais ce que j'ai pu je suis pas hyper doué en montage.

Vous pouvez toujours me dire si y a de gros pbs on peut toujours réver que je corrige ca...

Dans 15 min...
Bossnicojoe
Membre
89 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 21:31:39   Voir le profil de Bossnicojoe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bossnicojoe   

Voila :

http://download90.mediafire.com/zjyiziyyxctg/anwgj0nzmmn/Anniv+Math+2007.wmv (30Mo)

ou la : http://rapidshare.com/files/22001949/Anniv_Math_2007.wmv.html

Message édité le 20-03-2007 à 21:39:52 par Bossnicojoe
fafa
Membre
38 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 00:01:01   Voir le profil de fafa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fafa   

Quent la saloperie lol t'as bien choisi la chanson mdr je l'ai en tete
Garf
Meuh Chemeuneu!
Membre
20 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 00:05:34   Voir le profil de Garf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Garf   

bravo Nico! c'est vachement bien fait (trouve-je selon mon entendement qui s'entend bien) et c'est drôle en plus! c'est chouette!
Krapi
Membre
13 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 14:39:27   Voir le profil de Krapi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krapi   

Mais c'est clair Nico, t'as assuré sur la vidéo, alors hein !

Garf c'est quoi ta musique ? Elle est trop bienn ! (si toutefois les gens vont revenir sur ce forum après cette date, pcq sinon j'aurais ma réponse l'année prochaine)
Bossnicojoe
Membre
89 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 15:54:16   Voir le profil de Bossnicojoe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bossnicojoe   

JOHN FOGERTY - Sugar Sugar (IN MY LIFE) : http://www.mediafire.com/?fo1hn1oh5mw
Krapi
Membre
13 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 16:54:56   Voir le profil de Krapi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krapi   

Merci ! Au fait t'as pas donné l'adresse du forum cette année ? Tu le réserves pour l'an prochain ?
Garf
Meuh Chemeuneu!
Membre
20 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 20:52:38   Voir le profil de Garf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Garf   

oui John Fogerty, ex-chanteur du super groupe Creedance Clearwater Revival! c'était aussi connu que les Beatles à l'époque!
Krapi
Membre
13 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 21:00:30   Voir le profil de Krapi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krapi   

Merci merci, j'adore, j'l'ai écoutée toute la journée aujourd'hui !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de préparation de l'anniv du weby  Membre  Préparation 2007  Voila c'est fini !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum