Forum de préparation de l'anniv du weby
Administrateurs : Bossnicojoe
 
 Forum de préparation de l'anniv du weby  Membre  Préparation 2006 

 Le montage est finis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Bossnicojoe
Membre
89 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 17:10:50   Voir le profil de Bossnicojoe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bossnicojoe   

Voilà, la belle aventure prends fin demain avec l'anniversaire de mathieu.

Le montage est finis, et la "vidéo" est up, donc dispo. Je pense la mettre sur le vrai forum ce soir en faisant un topic pour math.

Je vous la mets pas en exclu ici paske j'aurais pas le temps de changer si vous trouvez pas ça bien


En tout cas je tiens à remercier tout le monde pour votre participation, j'espère ne pas avoir oublier trop de monde...
Blinkeuz57
I Would Wish Upon A Star ...
Membre
Blinkeuz57
23 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 18:48:00   Voir le profil de Blinkeuz57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blinkeuz57   

Yeah t'assure Nico , franchement merci pour ce que t'as fais aussi et puis je rends hommage a ce beau forum fashion ( comme tu dis si bien ) qui nous a bien servi , Merci a tout le monde pour nous avoir permis de faire un truc bien cool pour notre petit Weby préféré et puis ... c'est aussi mon aniv demain je le dis comme ça
Apo
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 19:58:19   Voir le profil de Apo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Apo   

Ben j'irais voir le bon boulot que vs avez fourni!
C'est sympa d'avoir fait ça en tout cas je le re dit
Jsuis déçue de n'avoir pas pu y participer !

Et bon annivv a la miss Blinkeuz57 aussi !
fafa
Membre
38 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 20:26:01   Voir le profil de fafa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fafa   

hièèèèèèèèèèèèèèèèè mauzeurfauqueur... hum daysolay...

ben on verra ca demain! en plus je fini a 17h donc je verrai ca trop tard pfffff c'est nul les cours
Bossnicojoe
Membre
89 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 20:47:51   Voir le profil de Bossnicojoe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bossnicojoe   

bah y a des chances que je le post vers 22h donc y a moyen que tu le chope
Krapi
Membre
13 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 21:40:22   Voir le profil de Krapi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krapi   

Ca fait longtemps que j'ai eu des nouvelles que par intermittence d'Aurel mais je pense qu'il aurait voulu y participer, et sans pc, sans net et sa prépa (ben oui faut bien le préciser...) y'a pas trop eu moyen ...
QUent
Membre
36 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 21:53:35   Voir le profil de QUent (Offline)   Répondre à ce message   http://moidoncquent.skyblog.com/   Envoyer un message privé à QUent   

a ben c'est super cool que se soit fini voila une bonne fesse de chaude...euh pardon une bonne chose de faites...j'ai contrepété...
Jay
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 08:40:58   Voir le profil de Jay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jay   

Hey c'est aujourd'hui! sacré boulot j'imagine, bien joué Nico! Et de mon côté désolé de ne pas avoir pu participer plus...
Blinkeuz57
I Would Wish Upon A Star ...
Membre
Blinkeuz57
23 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 09:44:43   Voir le profil de Blinkeuz57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blinkeuz57   

Merci Apo
ptitpunk
http://www.french-yellowcard.new.fr
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 23:00:58   Voir le profil de ptitpunk (Offline)   Répondre à ce message   http://www.french-yellowcard.new.fr   Envoyer un message privé à ptitpunk   

Merci beaucoup d'avoir placé mon petit message dans la vidéo , c'est vraiment bien ce que vous avez fait je vous tire un coup de chapeau lol
Bravo bravo et encore bravo !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de préparation de l'anniv du weby  Membre  Préparation 2006  Le montage est finisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum