Forum de préparation de l'anniv du weby
Administrateurs : Bossnicojoe
 
 Forum de préparation de l'anniv du weby  Membre  Préparation 2007 

 Besoin de votre aide

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Bossnicojoe
Membre
89 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 21:10:46   Voir le profil de Bossnicojoe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bossnicojoe   

Bonjour tout le monde, on se retrouve un an après sur ce superbe forum pour organiser l'anniversaire de notre weby préféré.

Donc contrairement à l'année dernière, rien n'est prévu à l'avance, rien n'est organisé.

Le seul chose de sûr c'est qu'on ne refera pas du déjà vu. Donc pas de vidéo hommage.

A vous de proposer vos idées, si vous le voulez bien !

Garder bien à l'esprit qu'il ne reste pu beaucoup de temps, Anniversaire de mathieu le 21 Mars .
paola-famous-182
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 21:50:49   Voir le profil de paola-famous-182 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paola-famous-182   

Mais il a l'adresse de ce forum, non ? Ca sera pas une surprise !
Pij
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 22:02:28   Voir le profil de Pij (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pij   

warf, 21 mars, c est très proche, ba le truc c est que les photos, les vidéos, la musique tout ça tout ça, ça a déjà été fait, je pense quelque chose un peu du genre de ton anniv (une petite phrase de chaque menbre) un truc comme ça pourrait etre sympa si on trouve une bonne mise en forme
Bossnicojoe
Membre
89 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 22:04:30   Voir le profil de Bossnicojoe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bossnicojoe   

Paske tu crois qu'un an après y va venir ici paola ? j'étais sur que le forum était supprimé moi lol

Si tu veux je vais modif l'adresse pour etre sur mais t'inquiète

Merci Pij, on réfléchie tous, ALLER ALLER !
Pij
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 22:21:26   Voir le profil de Pij (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pij   

j ai une idée
en fait on garde le coup de la phrase et le coup de la photo aussi
et on met ça en forme sous forme de BD

???
QUent
Membre
36 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 22:32:48   Voir le profil de QUent (Offline)   Répondre à ce message   http://moidoncquent.skyblog.com/   Envoyer un message privé à QUent   

nikel ton idée pij, la photo de tout les gens qui participent avec une bulle et leur phrase à l'intérieur...
nan franchement ça claque

Message édité le 13-03-2007 à 22:38:40 par QUent
mark forever
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 22:48:22   Voir le profil de mark forever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mark forever   

l'idée me plait bien surtout que j'en ai pas de meilleur !!!
QUent
Membre
36 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 22:49:58   Voir le profil de QUent (Offline)   Répondre à ce message   http://moidoncquent.skyblog.com/   Envoyer un message privé à QUent   

Moi non plus, pour le moment, mais je cherche. N'empeche tu t'y étais pris 9 jours plus tot l'an dernier nico
izys
Aliens Exist
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 22:50:37   Voir le profil de izys (Offline)   Répondre à ce message   http://www.AlienSubway.tk   Envoyer un message privé à izys   

la bd est une très bonne idée je trouve!

(j'ai pu m'identifier! 1an après!)
fafa
Membre
38 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 22:55:00   Voir le profil de fafa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fafa   

premierement: je me disais aussi "la date approche et Nico ne nous a pas contactés" lol
deuxiemement: de toute facon, on est obligés de retomber dans les photos, textes quoi, a part ca il aurait fallu organiser une rencontre sans que Math le sache et que Nico lui donne rendez vous comme si de rien était! on pourra peut etre voir ca l'année prochaine

l'idée de la bd ce serait pas mal, le seul truc c'est que bon, les dialogue ok mais comment le mettre en scene? parcequ'une bd c'est bien mais faut que le texte colle aux images...
chris182
Nouveau membre
9 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 23:08:38   Voir le profil de chris182 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chris182   

alors d'abord, je pensais pas que mon pseudo marchait encore

Sinon pour la BD ça peut donner qqche de vraiment pas mal si c'est bien fait. Du coup, il faut créer une sorte d'histoire qui tienne la route avec des perso (nous quoi !), faudrait se prendre en foto dans diverses situations... ça risque d'etre chaud à faire mais c'est possible.
rums182
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 23:14:26   Voir le profil de rums182 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rums182   

Ouai l'idée de la BD est pas mal du tout. Je pensais à une autre idée:
Chacun ce muni d'un t shirt blanc et écrit le message qu'il veut dessus et on lui envoi. Je sais pas si Math' sera content d'avoir pls t-shirt dédicacés par les membres du forum mais je pensais à ça.
Rom1182
Membre
11 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 23:15:25   Voir le profil de Rom1182 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rom1182   

Powaaa
le retour sur ce forum un an après !!!
bah oui l'idée de la bd me plaît bien aussi


T.BARKER51
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 23:49:23   Voir le profil de T.BARKER51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T.BARKER51   

moi j'ai vraiment pas d'idée , jtrouve sympa l'idée des t-shirt blanc, et plus simple que la BD aussi
Bam
Fuckin' Freestyle
Membre
Bam
18 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 23:50:10   Voir le profil de Bam (Offline)   Répondre à ce message   http://www.angelsand-airwaves.com   Envoyer un message privé à Bam   

J'suis là!
L'idée de la BD est pas mal
on a qu'a se baser sur 2/3 photo chacuns fait son ptit montage et on post ça la non ?
mark forever
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 07:22:03   Voir le profil de mark forever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mark forever   

perso j'ai aucune idée de comment on fait un montage mais si on m'explique pourquoi pas
waggy
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 07:48:02   Voir le profil de waggy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à waggy   

je suis en faveur de la bd aussi, mais faudrait trouver un fil conducteur pour que l'ensemble soit cohérent entre les membres, enfin je crois...
Uzbad
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 14-03-2007 à 08:21:49   Voir le profil de Uzbad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uzbad   

Ouaip bha je suis aussi partant pour l'idée de la BD, ca semble pas mal du tout. Après faudrait un fio conducteur comme dit waggy.
QUent
Membre
36 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 09:39:09   Voir le profil de QUent (Offline)   Répondre à ce message   http://moidoncquent.skyblog.com/   Envoyer un message privé à QUent   

perso pour la bd je voyais un truc beaucoup plus simple... juste une photo, une bulle, et un petit mot pour mat dans la bulle, pas de sénario. OK j'avous, c'est moins sympa, mais c'est surtout moins compliqué...
T.BARKER51
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 10:35:50   Voir le profil de T.BARKER51 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T.BARKER51   

oep je serai d'avi de faire com toi Quent , c'est plus simple
Guil
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 12:15:35   Voir le profil de Guil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guil   

L'idée de la Bd peut être bonne, mais attention tout de même à ne pas retomber dans le même genre qu'a eu Nico pour le sien. C'est à dire juste une tite phrase.

Et puis d'un autre côté, une image de chacun avec une phrase peut être rébarbatif. On ne sait pas encore pourquoi le weby voulait une photo de nous tous (le truc pour la commu'). Alors, je ne sais pas si ça va le surprendre étant donné qu'il a déjà des tofs des menbres.

Mais il est vrai que comme nous sommes tous à des endroits différents, il est assez difficile de trouver autre chose comme idée.
Maintenant il faudrait que la mise en forme sorte bien de l'ordinaire pour faire passer la chose...


Bossnicojoe
Membre
89 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 13:10:01   Voir le profil de Bossnicojoe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bossnicojoe   

Merci à tous d'être au rendez vous, ça fait plaisir.

Désolé si je m'y prend un peu tard. L'idée de la bd à l'air d'intéresser du monde. direction https://anniv-weby.alloforum.com/sujet-16582-0-2054-0-0-1-2712-1.html pour développer cette idée.

Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas.
QUent
Membre
36 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 13:37:14   Voir le profil de QUent (Offline)   Répondre à ce message   http://moidoncquent.skyblog.com/   Envoyer un message privé à QUent   

je vien d'avoir une idée un peu sogrenu mais bon je la post quand même:
on pourais tous faire une photo d'une des partie de notre corps (excepté parties génitales) et mettre un petit mot avec...un peu du genre question pour un chanpion:
je prend la mains... je suis...top:
un des membres du forum français officiel +44, le 18janvier 2007 je participais a une interview du groupe, aux balances d'avant concert, au concert, et les gros blackos qui acompagnaient le groupe me proposèrent ensuite une session "back stage", le mêm jour je rencontrais marie ange nardi, et je logais chez moi plusieur personne dont un avignonais et un grenoblois, je suis, je suis...
... pour ceux qui n'on pas reconnu c'était le weby

le weby aura ensuite pour objectif de mettre un pseudo sur chaque partie et chaque texte... bon j'avous, pour certain il va galérer, mais si les descriptions correspondent aux description que se fait le weby de nous...

Message édité le 14-03-2007 à 13:50:20 par QUent
cari
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 17:40:37   Voir le profil de cari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cari   

Perso je trouve ton idée excellente quent, originale, pas compliquée à mettre en place ; le seul problème c'est qu'il faut faire un autre truc pour placer quelque part le "bon anniversaire"
fafa
Membre
38 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 18:41:19   Voir le profil de fafa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fafa   

on pourrait aussi se prendre en photo imitant Math
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de préparation de l'anniv du weby  Membre  Préparation 2007  Besoin de votre aideNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum