Forum de préparation de l'anniv du weby
Administrateurs : Bossnicojoe
 
 Forum de préparation de l'anniv du weby  Membre  Préparation 2007 

 On s'active : Une anecdote et une musique !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Bossnicojoe
Membre
89 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 19:41:06   Voir le profil de Bossnicojoe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bossnicojoe   

Bon le temps presse, on va donc se diriger vers l'idée a priori la plus simple a mettre en place :

Chacun de vous écrit une anecdote, une histoire, un délire qu'il a avec math dans la vraie vie ou sur le forum. Quelque chose qui vous relis quoi!

En plus de ce petit texte vous devez choisir une chanson qui passera en même temps. Une chanson qui vous correspond, que vous trouvez spécial, etc...


- Pour le texte : Pas trop long !! l'ensemble ne doit pas durer plus de 10 minutes je pense. Donc si on est genre 25 personnes faudra faire un texte qui se lis au maximum en 30 secondes
- Pour l'audio : si vous pouvez héberger direct la chanson sur le net ça m'arrange.

Dans tous les cas essayer de faire vite, y me faut tout avant lundi soir !
fafa
Membre
38 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 20:13:47   Voir le profil de fafa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fafa   

mon anecdote:

Un jour d'été, il y a 1 an et demi, c'était la première fois que je voyais Math, il y avait Krapi et Kiwi également, l'aprem nous sommes allés au Starbuck.
Pendant que nous attendions, nous entendons la fille qui prend les commandes demander le prénom des gens pour l'inscrire sur leur gobelet et il me fait:
"Hey Fab, je vais lui dire que je m'appelle Brice on va se marrer"
Son tour arrive, il passe sa commande,la fille lui demande son prénom et il sort:
"Briiiiiiiiiiice"
HaHa c'était fort poilant, on avait passé une bonne journée tout les 4!

Et bien sûr, joyeux anniversaire Math, merci pour tout ce que tu fais tout au long de l'année


voila et pour la chanson:

http://download.yousendit.com/9B16256457F85586

Message édité le 18-03-2007 à 09:47:24 par fafa
Blinkeuz57
I Would Wish Upon A Star ...
Membre
Blinkeuz57
23 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 22:02:18   Voir le profil de Blinkeuz57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blinkeuz57   

L'anécdote :

Moi, le souvenir qui me vient toute suite a l'esprit c'était au concert d'Angels & Airwaves , pendant The Adventure si mes souvenirs sont exacts on se tenait bras dessus bras dessous, c'était fort comme moment , parce que j'étais face a un de mes groupes préférés, a mes idoles, avec la personne qui ma surrement permis de connaitre ce groupe grace au forum !
Math je te souhaite un trés bon anniversaire, je te remercie de m'avoir aider a certain moment quand j'allais pas fort, merci d'avoir crée ce forum qui a maintenant 5 ans, merci pour tout, je te souhaite tous le bonheur que tu mérite :]

La chanson :

http://download.yousendit.com/453EAC6B7A378C8B
Yvanna
ImALoserBaby
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 22:39:39   Voir le profil de Yvanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yvanna   

Pour moi :

Parmis les rares fois où je t'ai vu, cette dernière fut la plus marquante. Ecrasée contre cette porte, je vois le signe Famous sur ta casquette s'approcher. Ton regard, il était si profond que j'ai cru ressentir toutes les émotions qui t'avaient traversé quelques heures plus tôt. Un clin d'oeil et tu disparais pour admirer deux de ceux qui m'ont amené à te connaitre, finalement.
Et quand tu ressors, ton regard est encore plus fort.
" Les places de devant, moi je les laisse à Yvannaaaaaa"
Merci, pour le livret, pour ton forum, le premier sur lequel je fus, et qui m'a ouvert les portes d'un autre monde. Pour tout. Joyeux anniversaire Math, j'ai un putain de respect envers toi.


http://www.megaupload.com/?d=D16S44F9

Message édité le 18-03-2007 à 12:50:51 par Yvanna
Mika
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 11:24:23   Voir le profil de Mika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika   

Moi j'ai jamais vu Math en vrai, mais je me souviens de la première fois où je suis arrivé sur le forum, quand j'ai lu quelques topics, et que je suis tombé sur des posts de Math, où jme suis dit "lui, il est délirant",on a le même humour, et ca me fait bien marrer, alors je me suis inscrit !
Moi ca fait à peine plus d'un an que je suis là, mais la communauté a déja 5 ans, le temps passe vite et je suis dégouté de n'avoir pas pu venir à aucune rencontre, ou concert.
Merci pour tout, c'est sincerement mon forum préféré !
Bon anniv' Math !

Mika


(je suis nul en orthographe, désolé si ya des fautes)
Pour la chanson c'est WMAA, jpense que tu l'as mais bon :
http://www.mediafire.com/?5do0mfxnind
Rom1182
Membre
11 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 12:20:30   Voir le profil de Rom1182 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rom1182   

Un bon souvenir qui me vient tout de suite à l'esprit quant je pense à toi math' c'est la première fois ou je t'ai vu sur paris le 18 Décembre 2005 lors de la rencontre forumiale, direct je t'ai trouvé trop drôle et super sympa, c'était marrant de mettre enfin une tête à blinkonly
en tout cas j'ai passé une super journée avec le resto savoyard avec la fondue, "la mythique nouvelle danse de l'été" au métro de chatelet, ou encore le quick et le virgin ds champs-élysées entre autre, je m'en souviens très bien !
on s'était vraiment bien marré !
voila donc je te souhaite un super méga giga nanniv
profites bien, j'espere que t'auras pleins de cadeaux
et surtout continues comme ca pour le forum qui a aujourd'hui 5 ans
et qui est perso le meilleur forum musical que je connais tous confondus j'y viens tous les jours et ca va continuer !!!
bon anniversaire math' !!!!


pour le son ca pas été facile je pouvais mettre tellement de trucs
je me suis décidé finalement sur Takeoffs & Landings de the Ataris

http://www.megaupload.com/?d=EBLETLE1



Bam
Fuckin' Freestyle
Membre
Bam
18 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 13:13:56   Voir le profil de Bam (Offline)   Répondre à ce message   http://www.angelsand-airwaves.com   Envoyer un message privé à Bam   

Math c'est un homme très généreux, c'est le premier à m'ouvrir la porte de chez lui pour m'heberger, je l'ai vu deux fois, et quand je le voyais c'était un peu comme si c'était mon grand frère, relié par la même passion, toujours le sourir au lèvre, le mot pour te faire rire, je connaîs pas un seul mec qui soit aussi sociable que lui! On se souviendra tous de ce moment phénoménal passé dans le métro avec Aurel qui se fait aborder par des... Libanais ? lol enfin bon c'était assez marrant. Ces deux journée était pour moi les plus belle de ma vie (ça fait nunuche j'avou) et de pouvoir rencontrer le gars qui t'a fait aimer encore plus Blink, c'était tout simplement énorme. T'es un mec super et change surtout pas.
C'est pour cela que je te souhaite un très joyeux anniversaire plein de bonheur et tout et tout, il commence à se faire vieux notre weby
J'espère à bientôt l'ami !
Take care.


La chanson : Boys Like Girls - Five Minutes To Midnight
Krapi
Membre
13 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 14:15:49   Voir le profil de Krapi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krapi   

10 décembre 2004... Euh concert de Blink ? Mais non, la première fois que je vois Math !
21h35. Les lumières s'éteignent. Plein feu sur un mec qui, devant le rideau fermé, agite un drapeau avec le logo de Blink. La batterie de Travis. Les premières notes de Tom. Le rideau qui s'ouvre. "I've got no regret right now..."
Et toi, les yeux grands ouverts, la main devant la bouche, halluciné, bloqué, submergé, ébloui, bouleversé, tu vois pour la première fois, de tes propres yeux, enfin... tes idoles.
Mon plus gros, mon plus mémorable, mon plus beau souvenir de toi aura été cet instant volé du coin de l'oeil, cette intensité d'émotion qui émanait de toi, et qui m'ont toute retourné et touché très profond.

Joyeux anniversaire Weby adoré.


Pour la chanson je prends Feeling Left Out - Going Away To College. Je te l'envoie pas Nico !

Message édité le 18-03-2007 à 18:21:01 par Krapi
Bossnicojoe
Membre
89 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 14:15:49   Voir le profil de Bossnicojoe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bossnicojoe   

Merci c'est nickel tout le monde, je galère bien pour le montage c'est tendu, je connais pas bien les fonctionnalités pour les textes, mais bon on va se débrouiller.

Pour les suivants hésitez pas à faire une peu plus cours
Yvanna
ImALoserBaby
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 14:39:22   Voir le profil de Yvanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yvanna   

krapi...ton message, il est énorme.
fafa
Membre
38 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 15:47:36   Voir le profil de fafa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fafa   

"I got no regret right now" Krapi
anne182
Membre
11 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 17:18:09   Voir le profil de anne182 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne182   

Un jour (vert ), le 30 juin 2005 pour être précise, je suis allée à un concert à Lyon. Je t’ai vu arriver Math, mais je n’ai pas osé aller te voir tout de suite! Puis je me suis décidée, enfin ! Et là tout à commencer… Cela reste mon plus beau souvenir de toi !
Aujourd’hui, c’est tout plein d’émotions et de bons moments que je peux vivre grâce à toi, aussi bien en concert, que dans la vie! Merci !
Je te souhaite un Joyeux anniversaire mon cœur !


http://download.yousendit.com/321125BE71F99EB8

Message édité le 18-03-2007 à 17:20:03 par anne182
Apo
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 18:21:38   Voir le profil de Apo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Apo   

Bon on peut difficilement faire plus mignon que le message d'Anne mais there it is:

"Pas de grandes discussions avec toi mais juste un truc que je te dois:
C'est grâce à ton commentaire sur Going away to college sur le forum pour signifier ta chanson préférée que jme suis penchée sur cette song et que je l'ai vraiment vraiment écoutée différement et que je l'ai appréciée. Thanks to the weby!
Longue vie à toi,On te kiffe,et surtout:Bon anniversaire.

La chanson c'est "Waking up" de Funeral for a friend (si jms le lien de fonctionnait pas!)

http://www.mediafire.com/?8xiwootmqqw
Krapi
Membre
13 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 18:24:10   Voir le profil de Krapi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Krapi   

Merci Fafa lol j'ai même pas l'excuse du 'mais nan ! le T est à côté du N, faute de frappe !!' donc oui j'ai eu la flemme de vérifier, et oui je connais pas sur le bout des doigts mes paroles

Le tien aussi j'ai beaucoup aimé Yvanna.
Atticus
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 20:53:54   Voir le profil de Atticus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atticus   

Aucune journée où j'ai vu Math n'a été mauvaise, je me souviendrai toujours de lui comme
LE mec qui a réalisé un de mes rêves les plus inimaginables,
Mais aussi comme celui qui m'a fait gagner des Tshirts ; )
Bientôt 2 ans que je suis sur le fo et je compte bien y rester encore longtemps, Merci pour tout ce que tu fait,
Et surtout, Joyeux Anniversaire

En Musique, Hallelujah - Jeff Buckley :
http://download.yousendit.com/B7C179CE57952436

Jedi
Membre
14 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 21:32:14   Voir le profil de Jedi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jedi   

bon bah dans la précipitation (Krapi tu déchires):


Aujourd’hui est un jour où j’ai en premier lieu envie de te dire Merci, même si bien évidemment on devrait tous le faire bien plus souvent qu’en cette date.
Alors comme anecdotes je voudrais te remémorer cette raclette sur un coup de tête, cette ballade sur les champs, ce dossier dans le RER, la séance photo dans le quick et puis ce cadeau extra que tu m’as un jour fais et qui est mon maintenant mon préféré du genre. Mais si je pense à toi ce ne sont pas ces souvenirs qui me viennent en premiers à l’esprit mais juste l’image d’un mec généreux, passionné, dévoué et marrant qui a toujours tout fait pour réjouir sa « communauté ».
Joyeux Anniversaire Math



chanson: Private Eye - Alkaline Trio
http://download.yousendit.com/B4316BCC3A181665
adams
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 18-03-2007 à 21:52:08   Voir le profil de adams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adams   

c moi ki va etre le + inauvateur

" putain c marie ange nardy !!!"
"bonne journée marie ange"
"vous aussi els jeunes"
(et on a 1mega gros sourire :D:D )
Bossnicojoe
Membre
89 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 22:18:21   Voir le profil de Bossnicojoe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bossnicojoe   

Bon j'en suis environ à 10 minutes de vidéo, préparez vous à des couleurs de mauvais gouts, des raccords fait à la hache et des transitions d'écoles...

J'espère qu'il y aura pas trop de gens qui arrivent demain paske j'en peut plus là
Jedi
Membre
14 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 22:23:45   Voir le profil de Jedi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jedi   

y'aura des illustrations autre que notre message ou pas?
fafa
Membre
38 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 23:05:09   Voir le profil de fafa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fafa   

j'ai hate de voir le résultat!
Bossnicojoe
Membre
89 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 00:11:10   Voir le profil de Bossnicojoe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bossnicojoe   

Si tu veux que je mette ta photo julie pas de pb je sais que t'aime t'afficher
Avril182
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 18:16:39   Voir le profil de Avril182 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avril182   

Bon alors moi sa donne sa et désolé si sa fait tache ^^"

Même si on se connait pas parce que je suis inscrite depuis une quarantaine de jour seulement, sa n'empêche pas de penser que tu fais un super boulot pour la communauté et je souhaite une très très longue vie au forum !! Mais surtout j'ai envie de te dire : buon compleanno, otanjôbi ômedeto, feliz aniversario, feliz cumpleaños, happy birthday, Alles Gute zum Geburtstag, aid milad said, felix dies natalis, iyiki dogdun et joyeux anniversaire Math !!!!!

Ma musique c'est Flatead de The Fratellis
version 30 secondes : http://www.megaupload.com/fr/?d=WL2DUMT9
version entière : http://www.megaupload.com/fr/?d=IL4B8J1K
rums182
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 18:51:41   Voir le profil de rums182 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rums182   

Math' je n'ai jamais eu le privilège de te rencontrer mais le peux de fois que j'ai pu te parler sur le forum ou sur msn tu m'a toujours été d'une grande sympatie! Je me rappelle plus particulièrement de cette semaine où je t'ai envoyé une à une les musiques du live audio de blink 182 à bercy pour que tu les mettes sur le fofo. Je te remercie, grace à toi je suis tombé amoureux de se site! Bon anni WEBY!!!

J'espère que ce n'est pas trop tard pour le montage nico?

lien musique : http://www.megaupload.com/fr/?d=QF0TH38D
alonzo
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 19-03-2007 à 19:17:42   Voir le profil de alonzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alonzo   

Bon moi c’est rapide, souvenir de Juin 2005, Fête de la musique a Boulogne Sur Mer le rendez-vous avec math était pris déjà 3 jours avant, (genre l’homme d’affaire quoi…)
Après quelques tentatives sur son téléphone, car notre amis répondait pas (au faite t’a changé ta messagerie dubosc ??lol) Enfin il m’appelle, rendez-vous pas loin de l’écran géant, ensuite nous avons discuté et sympathisé…Bref c’était cool pour moi de t’avoir rencontré. Et au faite tu me dois toujours une KRO !!! Au prochain concert tu ne pourras pas y échapper.

BON ANNIVERSAIRE MATH !!!

Alonzo



Musique U2 - Beautiful Day >>> http://www.mediafire.com/?52l2ytjgj5g

30 secondes >> http://www.mediafire.com/?btq5edmzytx
Garf
Meuh Chemeuneu!
Membre
20 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 20:03:52   Voir le profil de Garf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Garf   

t'as bien eu ma participation sur ton adresse hotmail Nico?
Si j'ai merdé quoique ce soit dans ce mail, je peux plus rien faire donc en espérant que ce fut bon!

et bon courage pour le montage!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de préparation de l'anniv du weby  Membre  Préparation 2007  On s'active : Une anecdote et une musique !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum